Animals of Mass Destruction (A.O.M.D.)

Animals of Mass Destruction (A.O.M.D.)

La tuerie des animaux

Animals of Mass Destruction est un jeu d'action dans lequel vous êtes à la tête d'une équipe très spéciale. Un chien, un chat et un poulet, voilà de quoi refaire le monde dans un jeu pour le moins sanglant. Lire la description complète

Les plus

  • Trois personnages à contrôler
  • Scénario original
  • Amusant

Les moins

  • Humour pas toujours du meilleur goût
  • Violent
  • Explications en anglais

Très bon
8

Animals of Mass Destruction est un jeu d'action dans lequel vous êtes à la tête d'une équipe très spéciale. Un chien, un chat et un poulet, voilà de quoi refaire le monde dans un jeu pour le moins sanglant.

Puppy Love le spécialiste des armes à feu, Kitty Kung Fu le maître en arts martiaux et Chicken l'expert en technologies ont été génétiquement modifiés pour contrecarrer les plans d'une malfaisante organisation terroriste. A vous de commander ce trio de choc à travers les lignes ennemies. Tous les coups, même les plus vils, sont permis.

Durant leurs missions, nos trois agents très spéciaux ont affaire à de nombreuses situations inédites. Entre les personnes à prendre en otage (et à torturer) et les ennemis à abattre sans sommation, le jeu dispose de quelques bonus intéressants comme le "mode destruction" qui décuple les forces et permet d'envoyer des missiles. Tout dépend du personnage choisi.

Clairement étiqueté Made in USA, ce Animals of Mass Destruction réserve de vrais bons moments. Graphiquement très correct, bien qu'un peu trop flashy, ce jeu joue clairement les cartes de l'humour et de la violence gratuite. Les options permettent notamment de régler le niveau de "gore". L'hémoglobine s'éparpille volontiers à chaque incartade.

Animals of Mass Destruction est un très bon jeu, maniable, amusant, original et à la durée de vie très acceptable. Pour un public averti!>

Animals of Mass Destruction (A.O.M.D.)

Télécharger

Animals of Mass Destruction (A.O.M.D.)